En route pour la fête des mères

Catégories : Blog Un commentaire

 

Bientôt la fête des mères, en manque d’idées cadeaux ?

Ah nos mamans, qu’est ce qu’on les aime! Sans elles mais où irait le monde ? Car en effet, ce n’est un secret pour personne, être mère c’est un véritable travail à temps complet qui fourni son lot d’émotions, du rire aux larmes en passant par les cris … Etre maman ça occupe et beaucoup ! C’est également apprendre à faire passer les besoins de vos enfants avant les vôtres et apprendre à faire quelques concessions.  

Mais heureusement pour toutes les mamans qui nous lirons, il y a un jour qui vous est entièrement dédié et qui fait partie intégrante de notre patrimoine historique : La fête  des mères !

image blog

En effet, Mai nous voici ! Et qui dit Mai, dit Fête du travail, dit fête  du muguet, dit Armistice, dit Ascension, dit Pentecôte, mais surtout qui dit Mai dit Fête des mères ! Et oui le compte à rebours est enclenché jusqu’au 29 Mai Jour J.

La fête  des mères ça se prépare ! Mais bien sûr après 364 jours de travail intensif, vous vous doutez bien que nos chères mamans bien aimées méritent tout de même un cadeaux!

Autour des Kids agences spécialisées dans la garde d’enfants à domicile et à l’aide aux devoir, vous propose de vous aider à mener à bien cette fameuse quête du Graal : Le cadeau de Maman !

Une femme c’est très subtile et à la fois très compliquée, il ne faut pas se louper sur ce coup là même si c’est le geste qui compte, on vous voit venir hein !  Nous on veux de l’originalité pour cette fête des mères 2016! Et Messieurs , pas si vite, vous ne vous défilerez pas ! Les enfants ne vont pas être les seuls à s’atteler à la tâche quand même ! Les mamans ne prennent pas seulement soin de leurs enfants mais de leur mari également ! Alors au boulot. Et n’hésitez pas à nous  faire partager vos super cadeaux sur nos pages Facebook et Twitter.

téléchargementtwitter

 

Pourquoi pas un Parfum ?

Bon  c’est vrai que c’est un classico, mais Autour des Kids agences spécialisée dans la garde d’enfants à domicile, côtoie beaucoup de femmes. Nous savons donc qu’un parfum de plus ne déplairait pas du tout à ses dames. 

Allons donc faire un tour rapide du côté des magasins qui vendent justement des parfums :

  • Séphora propose des coffrets de parfums de grandes marques à des prix qui restent dans la limite du raisonnable.

Nina Ricci ça vous tente ? Si oui Séphora propose un coffret eau de toilette Nina Ricci pour le prix  de 60,50 euro.  Ce coffret contient : Une eau de toilette de 50ml et un lait pour le corps de 100ml.

Séphora propose également un coffret « Kenzo jeux d’amour » pour le prix de 56,60 euro.

Ce coffret contient une eau de parfum de 30 ml et un gloss rose de 6ml.

Cela n’entre pas dans votre budget ?  Mango propose le coffret « Lady Rebelle »pour le prix de 31,95 euro. Ce coffret comprend une eau de toilette Vaporisateur de 100 ml et une eau de toilette de 30 ml.

  • Marionnaud

Marionnaud vous propose une réduction de -30% sur une sélection de coffrets de parfums.

Marionnaud vous propose le coffret Shalimar de Guerlain pour le prix de 91,90 euro prix auquel il faut enlever  la réduction de -30% à l’occasion de la fête des mères.

Marionnaud propose également le coffret Manifesto d’Yves Saint Laurent, pour le prix de  84,90 euro auquel il faut enlever  une réduction de -20%  !

Ce coffret contient une eau de parfum Manifesto de 50 ml, un lait parfumé pour le corps de 50 ml et une trousse élégante siglée YSL.

Ou bien pourquoi pas des fleurs ?

Beaucoup de femmes aiment les fleurs, alors vous pouvez toujours tenter d’offrir à maman un joli bouquet de roses blanches ou rouges, ce serait sympa non ? Même si on le sait la plus belle des fleurs sur terre c’est maman!  Pour agrémenter ce joli cadeau pensez à faire une jolie petite carte personnalisée, ou bien un poème.

Cette fois-ci plongeons dans la case originalité !

Et pourquoi pas offrir une journée Thalasso rien que pour maman et une de ses copines. On sait : vous allez nous arrêter tout de suite et nous dire : « on va pas se mettre à offrir des cadeaux aux copines! ». Non on ne va pas vous obliger à faire ça, rassurez-vous. Vous pouvez vous arranger avec la famille de la copine ou des copines de maman, afin d’offrir à nos deux mamans ou plus, une journée détente entre filles dans un spa. Humm le bonheur !

Bon et parce-que quand on aime on ne compte pas, pourquoi ne pas vous laissez séduire par une Smart Box et donc offrir un week-end Insolite à maman.

Vous avez tout un  lot de week-end sympas proposé sur le site Smart Box, à partir de 70 euro. Rendez-vous sur le site Smart Box, pour plus d’informations.

http://www.smartbox.com/fr/nos-smartbox/sejour/week-end-insolite-t014.html

Pensez à partager avec nous vos différentes trouvailles  avec le Hashtag #UnCadeauPourMaman sur nos pages Facebook et Twitter.

à bientôt !

téléchargementtwitter

 

 

 

Une réflexion sur « En route pour la fête des mères »

  1. Les fleurs font toujours plaisirs au maman, c’est un classique, pourquoi pas un parfum pour changer un peu? tant que c’est fait avec amour, les mamans seront toujours contentes et heureuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *