Devenir Intervenant

Vous recherchez un poste dans la garde d’enfants ?

Nous sommes présents sur Paris (tous les arrondissements) et dans les Hauts de Seine (Antony, Asnières, Bois-Colombes, Boulogne-Billancourt, Clamart, Courbevoie, Issy-les-Moulineaux, Levallois, Meudon, Montrouge, Nanterre, Puteaux, Saint-Cloud, Sceaux, Suresnes, Vanves…)

Vous êtes disponible un jour, deux jours… de la semaine ? Nous vous proposons des missions adaptées à vos contraintes.

Vous êtes étudiant(e), vous cherchez un job compatible avec votre emploi du temps, l’Agence Autour des Kids propose des missions régulières ou ponctuelles dans la garde d’enfants .
Les  missions consistent  à aller récupérer les enfants à la sortie d’école, vous leur proposez le goûter et des activités ludiques adaptées à leurs âges, et assurez leur bien être jusqu’au retour des parents.

Vous possédez une expérience significative et vérifiable avec les enfants auprès d’anciens employeurs. Vous êtes une personne dynamique, organisée, sérieuse et patiente. La formation aux premiers secours et /ou le BAFA sont des atouts supplémentaires. Rejoignez vite notre équipe

Surtout n’hésitez pas à nous en parler, nous trouverons ensemble une solution adaptée.

De nombreux postes de garde d’enfants sont à pourvoir :

puceBleue Des missions proches de votre domicile, de votre lieu d’études ou de votre lieu de travail,

puce orange  Des horaires adaptés à vos disponibilités,

puceJaune   Un emploi régulier,

puceBleue Notre Équipe est  à votre écoute pour vous guider, vous conseiller sur la gestion de vos missions

puceVerte - copie.jpeg - Nous vous proposons des formations pour compléter vos expériences ou des formations de professionnalisation sur le métier de la Petite Enfance.

Vous avez de l’expérience, un bon contact avec les enfants et êtes motivé pour une mission de garde d’enfants, contactez l’agence la plus proche de chez vous ou postulez aux annonces publiées dans la rubrique « Nos offres d’emplois »

La liste des documents à apporter lors de l’entretien : 1 CV, 1 lettre de motivation, 2 photos d’identité, ainsi que l’original et la photocopie des pièces suivantes :

  •  votre pièce d’identité
  • votre attestation de Carte vitale
  • votre justificatif de domicile de moins de trois mois (facture EDF, France Télécoms,…). Si vous êtes hébergé, il faudra une attestation d’hébergement dûment signée
  • votre carte d’étudiant
  • vos diplômes, stages ou de toutes formations dans le domaine de la petite enfance et dans le secourisme
  • vos 1ère et dernière fiche de paie et vos certificats de travail des différents postes occupés dans la garde d’enfants
  • les noms et numéros de téléphone des familles pour lesquelles vous avez gardé leurs enfants
  • l’original de l’extrait de casier judiciaire (bulletin no 3). Vous pouvez le commander sur www.cjn.justice.gouv.fr